Il met le bonheur à ma portée

 

 

chat_caché_001.jpg

A méditer : Romains 8:15-18

Vous n’avez pas reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption, par lequel nous crions :  Abba PèreL’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si  nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ...Si toutefois, nous souffrons avec lui afin d’être glorifiés avec lui.




nuées.jpg
A méditer :  Apocalypse 1:3-7

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie et qui gardent les choses qui y sont écrites. A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu, son Père. A lui soit la gloire et la puissance, aux siècles des siècles Amen...

Voici il vient avec les nuées.

 



La vérité, ce n’est pas ce que je ressens ou ce que je pense, mais, c’est ce que m’affirme la Parole de Dieu ! Je suis enfant du Dieu Tout Puissant, et je suis cohéritier du Christ ! Quelle grâce !

C’est à cause de ces privilèges qu’il nous arrive de souffrir, mais dans ces souffrances, je pense aux souffrances du Christ, et à la Gloire qui a suivi. En commençant l’Apocalypse, Jean nous demande trois choses pour que nous trouvions le bonheur :


holly bible.jpg


– Lire la Parole de Dieu, en prendre connaissance

– Entendre, c'est-à-dire, chercher à comprendre
– Garder, c'est-à-dire serrer dans son cœur, mémoriser, y penser souvent



Donc, aujourd’hui, le vrai bonheur est à ma portée ! Alléluia !

 


Edouard Kowalksi






 

 



26/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 418 autres membres