La route qui mène au ciel

3d8e54e6.png

 

Êtes-vous sur la route qui mène au Ciel ?


Comment être sûr d'avoir pris la bonne route du paradis ?

 

Lorsque nous conduisons notre voiture nous nous assurons d'avoir une bonne visibilité. Nous savons bien qu'il faut voir clair pour bien circuler sur une route afin d'éviter tous les accidents. Quand la nuit tombe nous allumons nos phares pour voir clair. Sans lumière nous ne pouvons pas bien voir et nous circulons dangereusement. Sans lumière nous risquons l'accident à chaque instant. Toutes ces précautions sont nécessaires pour ne pas quitter la route. Maintenant regardons le ciel et voyons combien il est grand et vaste. 

 

Celui qui dirige le ciel a prévu un accès unique et une seule route pour y entrer. Nous avons également besoin de prendre le bon chemin pour aller au ciel et nous avons besoin de voir clair pour ne pas nous perdre en cours de route. En général, lorsque nous partons en voyage nous préparons bien les choses à l'avance et surtout, nous nous assurons de prendre le bon train ou le bon vol ou la bonne route avec une bonne voiture. Nous faisons cela pour être sûr de bien arriver au lieu de repos paradisiaque que nous avons choisi. Si nous avons un GPS, nous allons bien le régler pour ne pas nous tromper d'adresse. 

 

1_deux-chemins.jpg

 

 

Pour aller au ciel nous devons aussi être sûr d'avoir choisi la bonne route. Nous pouvons choisir plusieurs routes, mais reconnaissons qu'en général nous prenons le chemin le plus court, le plus rapide et celui qui coûte le moins cher. Lorsque nous arrivons à destination nous avons un repère qui nous confirme que nous sommes bien arrivés au bon endroit...Le nom d'une ville, d'un hôtel ou autre chose.

 

Au ciel 
Il n'y a qu'une adresse
Par laquelle l'entrée peut se faire

 

 

 

 

 

Beaucoup de gens ont entendu parler et connaissent même cette adresse, mais elles ne savent pas comment y accéder. Quand vous entrez dans votre maison vous passez normalement par la porte. Si vous voulez entrer au ciel vous devez également prendre la bonne porte qui donne accès au ciel. Cette porte est étroite et resserrée et très peu de gens la trouve ! Il y a également un chemin qui éclaire tous ceux qui le prennent. Ce chemin est inondé de lumière et aucune force des ténèbres ne peut éteindre cette lumière.

 

Ceux qui empruntent ce chemin ne peuvent pas se perdre ou s'égarer et ils arrivent obligatoirement devant la bonne porte qui ouvre le ciel pour eux. Ceux qui prennent ce chemin ne peuvent pas être trompés car ce chemin est dans la pleine vérité et l'éclatante lumière de Dieu. Cette lumière éclaire tous ceux qui suivent ce chemin et rien ne peut les détourner si ce n'est leur doute ou leur incrédulité.

 

Vous qui me lisez, je vous conseille vivement de prendre ce chemin afin que vous soyez entièrement éclairés pour la suite à venir dans votre vie et pour l'éternité. Il y a des tentations sur ce chemin qui voudraient nous détourner du but à atteindre. Ce but est l'arrivée à la porte qui est au au bout du chemin. Le chemin, la porte et la lumière portent un nom puissant. JESUS est ce nom.

 

Prenez ce chemin...suivez-le, et vous aurez la vie éternelle.

 

J'ai pris ce chemin il y a une vingtaine d'années. Tout mon être me pousse à continuer et à suivre cette route  sur laquelle je ne me sens jamais perdu, mais toujours gardé et accompagné de la grâce de DIEU. Confiez votre vie à Jésus et il sera votre berger qui pourra venir à votre secours dans les moments difficiles. Il sera présent chaque jour de votre vie jusqu'à la fin du monde ! Aucune peur ne pourra vous arrêter car il a vaincu la peur et le mal pour chacun de nous. Croyez en lui et vivez avec lui pour l'éternité.

 

 

 

Jean-François Waltrowski

 

 



02/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 418 autres membres