Le cadeau gratuit pour le monde entier

 

Paradis.jpg

 


Nous aimons tous recevoir un cadeau ou un don. La personne qui nous le donne ne nous demande pas d'argent ou autre chose, autrement ce n'est pas un cadeau. Chaque cadeau que nous recevons ne nous coûte rien, mais il coûte quelque chose à celui qui nous le donne. Nous pouvons donner quelque chose qui nous est très chers, ceci s'appelle un sacrifice.

 

La Bible nous dit que Dieu a accordé un don gratuit pour le monde entier. Romains 6:23 nous dit que « le don gratuit que Dieu accorde, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur ». C'est un don gratuit pour chaque être humain parce que Dieu nous aime tous et nous n'avons rien à payer pour recevoir ce merveilleux cadeau de Dieu. C'est un don gratuit pour n'importe quelle personne qui veut le prendre. Si vous donnez quelque chose à quelqu'un, ce n'est pas un vrai don s'il ne le prend pas de vous. Dieu veut que nous recevions de Lui-même son don gratuit de la Vie Éternelle.


Nous n'avons rien à payer pour recevoir ce don

 

Qu'est-ce que c'est alors ce don de Dieu ? C'est de vivre à jamais, c'est la Vie Éternelle. Quiconque reçoit ce don gratuit de Dieu est à jamais un enfant de Dieu et après la mort d'ici-bas, il vivra pour toujours avec Dieu au Ciel, au Paradis. Cette vie commence dès maintenant, ici-bas. Le vrai chrétien connaît déjà la paix et le bonheur du Salut pendant sa vie sur terre et tout cela fait partie du don de Dieu...Dieu ne nous demande pas de payer pour ce don.

 

Nous n'avons pas à faire quelque chose pour que Dieu nous aime davantage afin de recevoir ce don. Ce don est déjà prêt pour nous. Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a déjà payé pour ce don. Il est venu sur cette terre et a vécu une vie parfaite, puis il est mort sur une croix en bois, comme on punissait les criminels à cette époque-là. Il est mort pour porter la punition pour toutes les mauvaises choses que nous avons faites (nos péchés) et nos souffrances, et puis Jésus est ressuscité, vivant pour toujours. Jésus a fait tout cela parce qu'il nous aime tant.

 

Alors nous êtres humains, pourquoi ne pas recevoir chacun personnellement ce don gratuit de Dieu et jouir de la Vie Éternelle dès maintenant et pour toujours.

 

811782b2.png

 

 

 



15/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 414 autres membres