O Holy Night

 

 

la jardin.png

        

 


 

Il y avait dans la même région des bergers qui vivaient aux champs et gardaient leurs troupeaux durant les veilles de la nuit.  L’Ange du Seigneur se tint près d’eux et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa clarté et ils furent saisis d’une grande crainte.  Mais l’ange leur dit :  Soyez sans crainte, car voici que je vous annonce une grande joie, qui sera celle de tout le peuple :  aujourd’hui vous est né un Sauveur, qui est le Christ Seigneur, dans la ville de David. (Luc 2:8-11)

 

Soudain, les cieux furent emplis d'anges qui chantaient en l'honneur du fils de Dieu. Puis, Dieu envoya un message à trois rois : ils virent dans le ciel briller une magnifique étoile. Cette étoile se déplaçait dans le ciel, ils décidèrent alors de la suivre, se rappelant qu'une écriture mentionnait qu'un évènement exceptionnel se produirait cette nuit-là.


L'étoile s'arrêta au dessus de l'étable de Jésus. Les rois offrirent à l'enfant de l'or, de la myrrhe et de l'encens. Ils retournèrent dans leur royaume et annoncèrent la bonne nouvelle :

 

 

le fils de Dieu, le Sauveur était né !

 

 

 

Marie-Jésus.png

 

 

 

  messages.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 414 autres membres