Des raisons de chanter / Vous etes une rose de Dieu

 

o0ysl63i.png

 

 

Il est temps de chanter ! Je te l’ai déjà dit, mais tu as oublié. Alors Je te le répète. Quand tu chanteras, la joie entrera dans ta vie, et il y a tant de raisons de chanter.

 

Premièrement : Chante ma puissance. L’ennemi n’aime pas qu’on lui rappelle combien Je suis puissant. Souviens-toi toujours que Je suis le Créateur, et Satan n’est qu’une de mes créatures. Je suis et Je serai toujours plus fort que lui. Tous ceux qu’il utilise – démons et esprits n’ont que le pouvoir qu’il leur donne, et il ne peut jamais donner à ses vassaux autant de force que Moi j’en donne à mes enfants, à ceux qui marchent avec Moi, et qui mènent une vie en parfaite harmonie avec ma volonté. C’est pourquoi j’ai dit : Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde (1 Jean 4:4). Alors, chante ma force toute-puissante.

 

Deuxièmement : Chante ma grâce. Satan a essayé de ruiner ma réputation. Déjà dans le jardin d’Eden, il a tenté de me faire passer pour un Dieu injuste, cruel et dur. C’est mon Fils qui a révélé au monde que je suis un Père plein d’amour. Même parmi ceux qui m’aiment, ils me décrivent comme un Dieu cruel, qui se venge et s’irrite, qui est dénué de compassion et de tendresse. Il est vrai qu’une sainte colère me saisit parfois, mais je ne suis jamais cruel ou sans pitié. Si Je juge quelqu’un, c’est seulement par amour, afin d’épargner d’autres êtres. Alors chante ma miséricorde.

 

Troisièmement : Chante parce que Je suis ta haute retraite et ton refuge. Je le serai toujours. Même lorsque tu as mal agi, dès l’instant où tu te repens sincèrement, Je te délivre de la mauvaise action. Je t’aide à sortir de ta situation difficile. Je change les circonstances de ta vie et couvre tes fautes du manteau de ma miséricorde. Je te défends contre les attaques de tous tes ennemis. Alors chante parce que Je suis ta haute retraite.

 

Quatrièmement : Chante parce que Je suis ta force. Je suis avec toi en ce moment, déversant ma force surnaturelle dans tout ton être. Si tu crois en ma parole, tu expérimenteras ma force. Elle est puissante, parce que c’est ma force. Je ne me fatigue jamais, et si tu me laisse vivre en toi, tu ne connaîtras pas non plus la fatigue tant que tu feras ce que Je te dis de faire.

 

Alors chante ma force qui est aussi la tienne. (Psaume 59:18)

 

Et moi, je chanterai ta force 


Dès le matin, je célébrerai ta bonté


Car tu es pour moi une haute retraite


Un refuge au jour de ma détresse


O ma force ! C’est toi que je célébrerai

 

 
Sergine et André Snanoudj

 

 

artfichier_335490_3948338_2014072405551000.gif

 

 

 

Vous êtes une rose de Dieu

 

14064271_612516462252802_1890159304212235332_n.jpg


Le désert se réjouira et fleurira comme la rose. (Esaïe 35:1)


Je suis un narcisse de Saron, un lis des vallées.


Comme un lis au milieu des épines, telle est mon amie parmi les jeunes filles.

(Cantique des cantiques 2.1-2)

 

Découvre la Rose que tu es dans le Jardin de Dieu.


Notre monde ne manque pas de merveilles mais seulement du désir d'être émerveillé.


Tu portes en toi une rose unique, avec ses propres couleurs et son parfum original qui se répand sur les autres et qui s'amplifie avec la chaleur divine.


Une Rose est une merveille de Dieu qui rayonne la tendresse, la joie de vivre, l'accueil du cœur et l'Amour à la façon de Dieu.


Malgré la fragilité, la Rose s'épanouit et nous invite à dépasser nos peurs.


Elle ne craint pas de se laisser bercer au gré des vents.


La Rose que tu portes dans ton cœur, prends-en bien soin.


Qu'elle s'enracine dans la bonne terre : La Rencontre et la Foi en Dieu.


Qu'elle se nourrisse à l'Eau de la Parole de Dieu.


Qu'elle resplendisse à la Lumière de l'Amour dans la Prière.


Qu'elle respire l'air pur par ton témoignage dans ton milieu de vie.


Sa beauté est pure et gratuite, car elle est le Don de Dieu.


Elle porte son parfum avec le temps et les saisons...


En es-tu conscient(e) ?


Nous vous en prions aussi, frères, avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez les faibles, usez de patience envers tous. (1 Thessaloniciens 5:14)

 

 
www.pasteurdaniel.com

 

belle_150.gif

 



22/08/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 414 autres membres