Message pour les affligés


artfichier_335490_1618226_201212310623822.jpg


 

Dieu te veut du bien. Il recherche ton amitié. Il veut t’attirer toujours plus près de lui. Si à l'aurore de cette nouvelle année, ta voix ne peut pas chanter, que ton coeur saigne et que tes larmes coulent, le Seigneur t’offre une joie plus profonde : la joie de sa présence.

Quelle que soit ta situation, le Seigneur veut t’adresser un message personnel. Il te connaît et c’est justement pour t’aider, te soutenir qu’il est venu sur la terre. Il voit les larmes de ton coeur, il sait bien que tu ne peux pas te réjouir des circonstances de ta vie, mais il veut t’attirer à lui pour te consoler. Jésus compatit à ta souffrance, il entend quand le malheureux crie, Il n’est pas insensible à ta douleur.

Tu penses que personne ne te comprend sur cette terre, tu dis : Je suis trop malheureux, personne ne comprend ma souffrance...Garde l’espoir, garde confiance en la parole de Dieu, même si tu n’en peux plus. Dis-lui simplement tout. N’oublie pas que les circonstances ne peuvent pas changer le caractère de Dieu. Ce qu’Il t’a promis quand tout allait bien, quand tu chantais de tout ton coeur, ranimé de bons sentiments, reste vrai !

Jésus est avec toi, même si tu ne le sens pas. Sa grâce est là pour toi, même si tes sentiments te dictent le contraire. Crois que Dieu tient ses promesses, appuies-toi patiemment sur sa Parole et non sur tes sentiments. Lorsque tu fais face à la tempête et que tu perds tes repères, ne prête surtout pas  l'oreille aux mensonges du diable. Dieu reste fidèle ! Ne crains rien, Il avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, Il est ton Dieu. Il te fortifie, Il vient à ton secours, Il te soutient de sa droite triomphante !  

Jésus a pleuré avec ceux qu’il aimait quand il a vu leur souffrance. Il ressent aussi ton désespoir aujourd’hui, il voit ton coeur brisé mais il est auprès de toi. Il connaît ta situation et il promet de te soutenir et de passer ces temps de fête avec toi !

 

Je prie que le Seigneur te fortifie et te donne force et courage.

Tout en te faisant sentir sa présence.




811782b2.png

 

 



31/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 430 autres membres