Devenir Enfant de DIEU

 

artfichier_335490_1236532_201209235811514.jpg

 

 

On ne naît pas enfant de Dieu, mais on le devient en recevant la parole, en croyant au Nom de Jésus. En effet, Le pouvoir de devenir enfant de Dieu est donné aux hommes et aux femmes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue, afin d'hériter du Royaume des cieux , selon Apocalypse 7:9. Dès qu'on reçoit la parole qui sauve par la foi dans le Seigneur Jésus-Christ le Sauveur du monde, on devient une nouvelle créature.


Devenir Enfant de Dieu est un privilège, car le Seigneur devient ton Père , et tu peux ainsi le prier avec l'assurance d'être exaucé en disant : Notre Père qui es aux cieux..., comme l'enseigne le Christ dans Matthieu 6:9. Et ton Père céleste te bénira, mieux que tout père qui donne de bonnes choses à ses enfants, atteste Matthieu 7:11.


Car Dieu lui-même prend soin de vous, révèle Pierre 5:7
.

Si tu n'es pas encore devenu Enfant de Dieu; voici le moment favorable de donner ta vie au Seigneur Jésus. Car le Père a envoyé son fils dans ce monde pour qu'il soit sauvé par lui, comme l'atteste Jean 3:17. Accepte dès aujourd'hui de suivre le bon berger qui a le pouvoir de te donner le bonheur et la Paix sur terre, ensuite l'héritage de la vie éternelle dans le royaume des cieux.

La Grâce de devenir Enfant de Dieu t'est offerte maintenant, ne la méprise pas, mais saisis-la; car comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut ? Interroge Hébreux 2:3. Reçois dès aujourd'hui Le don gratuit de Dieu, qui est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.


Voilà pourquoi le Dieu d'amour t'invite aujourd'hui à devenir à son enfant, afin que ta vie soit bénie pour l'éternité.

 

Pasteur Givelord

 

Es-tu réconcilié avec Dieu ?

 

Es-tu inscrit dans le Livre de Vie ?


Où passeras-tu l'éternité ? 

 

Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR

 

SEIGNEUR JÉSUS, je te bénis pour ton Amour envers moi et la Grâce que tu m'as faite de devenir enfant de Dieu ; j'étais loin de toi, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je t'ouvre mon cœur afin de te recevoir comme mon SEIGNEUR et SAUVEUR. Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par ton Sang versé pour moi et fais luire ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de Dieu.


Merci SEIGNEUR JÉSUS de m'avoir sauvé.

À Toi le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen !

 

811782b2.png


 



23/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 430 autres membres